Borla 140759BC Système 17-19 Audi A4 Quattro Avant 2L 4Cyl À / M Tout

Borla 140759BC Système 17-19 Audi A4 Quattro Avant 2L 4Cyl À / M Tout

Borla 140759BC Système 17-19 Audi A4 Quattro Avant 2L 4Cyl À / M Tout

Borla 140759BC Système 17-19 Audi A4 Quattro Avant 2L 4Cyl À / M Tout. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

LA PLUPART DES SYSTÈMES D'ÉCHAPPEMENT BORLA SONT EN STOCK POUR L'EXPÉDITION LE JOUR SUIVANT, TOUTEFOIS CERTAINS SYSTÈMES SONT CONSTRUITS SUR COMMANDE ET EXIGENT 10-12 JOURS DE CONSTRUCTION AVANT L'EXPÉDITION. NOUS VOUS CONTACTERONS SI VOTRE SYSTÈME PRENDRA PLUS DE 48 HEURES POUR EXPÉDIER.

Les avantages de performance d'un BORLA® sont largement reconnus. Les meilleurs constructeurs de moteurs dans le monde de la course comptent sur l'échappement BORLA® pour des performances maximales. En fait, BORLA® est à l'avant-garde du mouvement vers la course responsable avec notre gamme complète de silencieux de course brevetés, primés et primés qui non seulement maintiennent la puissance des moteurs de course, mais dans certains cas, ajoutent de la puissance. Cette technologie est intégrée dans l'échappement BORLA® pour la rue, offrant une augmentation moyenne de 7 à 10 chevaux et un couple lorsque vous plantez votre pied, et une consommation d'essence améliorée à des vitesses de croisière. BORLA® s'engage à fournir des produits d'échappement de classe mondiale qui dépassent les attentes de nos clients.

À cette fin, notre installation est dotée d'un centre de test et de développement de pointe où nous améliorons continuellement notre efficacité et nos normes de fabrication. Nous avons lancé une série d'améliorations dans la conception de systèmes d'échappement performants. Alex Borla détient actuellement plusieurs brevets américains pour une technologie innovante de système d'échappement, et la société a remporté de nombreux prix du "meilleur nouveau produit" dans l'industrie.

Chaque système, tête et section arrière BORLA® Cat-Back est fabriqué en acier inoxydable austénitique supérieur au 409 ou en acier aluminisé utilisant des tubes courbés au mandrin, une construction entièrement soudée, et est conçu pour un ajustement précis et une installation facile. Plus de 30 ans d'expérience et une technologie spéciale de collecteur de fusion offrent le summum de la puissance et de l'endurance. Des millions de systèmes d'échappement sont remplacés chaque année en raison de la corrosion et des performances médiocres. Les gaz d'échappement des automobiles sont un mélange de monoxyde de carbone, d'oxydes d'azote, d'hydrocarbures imbrûlés et d'humidité.

Ces gaz se condensent et attaquent le système en interne. Des éléments tels que les sels corrosifs, l'humidité et la boue contribuent à la détérioration extérieure. Ces éléments combinés aux vibrations de l'équipement, aux températures élevées, aux exigences en matière de contrôle des émissions, aux surfaces inégales de la route et aux différents modèles de circulation facilitent la compréhension du besoin et de la demande d'un système d'échappement durable.

Les systèmes BORLA sont conçus pour résister à ces conditions destructrices - nous le garantissons pour un million de miles. L'échappement BORLA est construit en acier inoxydable austénitique de qualité aéronautique - inoxydable à l'intérieur et à l'extérieur, pas en acier doux, pas en aluminium, pas en aluminium enduit, pas seulement enveloppé d'acier inoxydable à l'extérieur pour le spectacle. Les techniques de revêtement, telles que l'aluminisation, peuvent prolonger quelque peu la durée de vie de l'acier doux, mais les revêtements souffrent aux points de soudure. Et, comparer l'acier aluminisé à l'acier inoxydable T-304, c'est comme comparer le métal plaqué or à l'or massif! L'acier inoxydable T-304 a la plus haute teneur en chrome, ce qui en fait le matériau le plus résistant à la corrosion et donc le plus souhaitable pour un système d'échappement durable.

Remarque: seules les brides ne sont pas en acier inoxydable. Dans notre expérience de vingt ans, nous avons constaté que les brides 3/8 "- 1/2" sont si épaisses qu'elles n'affecteront jamais les performances ou la longévité du système. BORLA PERFORMANCE INDUSTRIES est le pionnier et le leader dans la conception et la fabrication d'échappement d'échappement en acier inoxydable.

Nous avons commencé il y a trois décennies en tant que fabricant de systèmes d'échappement pour des "classiques du concours" tels que Rolls-Royce et Ferrari et nous sommes devenus le premier fabricant de véhicules de performance d'aujourd'hui pour la rue, le tout-terrain et la course. BORLA s'engage à fournir des produits d'échappement de classe mondiale qui dépassent les attentes de nos clients.

Chaque système BORLA Cat-Back , en-tête et arrière d'essieu est fabriqué en acier inoxydable austénitique (supérieur au 409 ou en acier aluminisé) utilisant des tubes courbés au mandrin, une construction entièrement soudée et est conçu pour un ajustement précis et une installation facile. Les avantages de performance d'un BORLA sont largement reconnus.

Les meilleurs constructeurs de moteurs dans le monde de la course comptent sur l'échappement BORLA pour des performances maximales. En fait, BORLA est à l'avant-garde du mouvement vers une course responsable avec notre gamme complète de silencieux de course brevetés, primés et primés qui non seulement maintiennent la puissance d'un moteur de course, mais dans certains cas, ajoutent de la puissance.

Cette technologie est intégrée à l'échappement BORLA pour la rue, offrant une augmentation moyenne de 7 à 10 chevaux et un couple lorsque vous plantez votre pied, et une consommation d'essence améliorée à des vitesses de croisière. Choisir le bon échappement de performance. Aujourd'hui, le choix d'un échappement performant peut être déroutant. Une idée fausse commune est que "plus c'est gros, mieux c'est".

De nombreux passionnés et fabricants semblent également penser que les tuyaux de très grand diamètre sont la seule voie à suivre pour les performances des voitures musclées, alors que nous, chez BORLA, avons constaté que pour les rues, les gros tuyaux absorbent simplement l'énergie des gaz d'échappement, à la fois en ralentissant vitesse des gaz d'échappement et refroidissement des gaz. Alors que l'échappement peut quitter le port à 1500 degrés ou plus, au niveau du tuyau d'échappement, il descend à 150 degrés - un signe d'énergie a été perdu. La vitesse et le débit ininterrompu sont les véritables facteurs de performance. De plus, c'est la plage des basses fréquences qui a de l'énergie (le son que vous pouvez ressentir à l'intérieur de la voiture); les gros tuyaux augmentent les basses fréquences, produisant un bruit de rugissement ou de bourdonnement inconfortable. Un système d'échappement BORLA, d'autre part, est conçu pour moins de restriction, en gardant la vitesse et la fréquence élevées de sorte que le son principal soit derrière le tuyau d'échappement.

Les voitures et camions récents sont contrôlés par ordinateur à un point tel qu'il peut s'écouler un certain temps (600 à 800 miles) avant que l'ordinateur ne reprogramme pour refléter les caractéristiques de débit améliorées de votre nouveau système d'échappement BORLA. L'aspect distinctif des embouts Intercooled uniques de BORLA est un spectacle commun sur les voitures d'exposition ainsi que sur les voitures de rue les plus chaudes du monde.

En fait, nous proposons la gamme la plus large d'émissions d'échappement légales; et, tant que l'emplacement du convertisseur catalytique d'origine est maintenu, l'installation d'un BORLA n'affectera pas votre garantie d'usine. Il est recommandé de faire installer votre BORLA par des professionnels; cependant, si vous choisissez de le faire vous-même, prévoyez environ deux heures pour une installation du système et environ six heures pour l'installation de l'en-tête.

Comparez le contenu de l'envoi avec la liste des navires avant de commencer et assurez-vous que les pointes sont alignées, fonctionnent et se resserrent vers l'avant du véhicule. BORLA ne s'arrête pas à une technologie inégalée. Nous concevons et fabriquons tous nos produits d'échappement aux États-Unis en acier inoxydable T-304 de qualité aéronautique et soutenons notre échappement de rue avec une garantie d'un million de milles. Et vous rappelle: Lorsque vous sortez de l'autoroute, respectez l'environnement. Highflowfuel vend des composants de systèmes de carburant en ligne depuis 1995 à des clients aux États-Unis et dans le monde, ainsi que dans notre boutique de Ventura, en Californie.

Qu'est-ce qui nous différencie des autres vendeurs? Premièrement, nous sommes une entreprise détenue et exploitée aux États-Unis et nos représentants du service client sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HNP. Deuxièmement, nous sommes membres de la Specialty Equipment Manufacturers Association (SEMA) et nos recherches sur le montage et la conception des systèmes de carburant garantissent que vous recevez un produit de qualité qui convient la première fois et dure toute la vie du véhicule. Les paiements sont traités en toute sécurité via Authorize.

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre commande, veuillez Nous contacter. Fièrement conçu, testé, ET FABRIQUÉ AUX ETATS-UNIS! CARACTÉRISTIQUES: Fabricant: BORLA Condition: 100% TOUT NEUF Pays de fabrication: USA Matériau: acier inoxydable T-304 L'AVANTAGE BORLA: Pourquoi l'acier inoxydable?

À PROPOS DE BORLA: Choisir le bon échappement de performance BORLA soutient Marchez légèrement! SERVICE CLIENTS: Les paiements sont traités en toute sécurité via Authorize. Si vous rencontrez des difficultés lors de votre commande, veu. L'item "Borla 140759BC Système 17-19 Audi A4 Quattro Avant 2L 4Cyl À / M Tout" est en vente depuis le vendredi 5 juin 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Systèmes d'échappement\Systèmes échappement complets". Le vendeur est "highflowfuel" et est localisé à/en Ventura, California. Cet article peut être livré partout dans le monde.
Borla 140759BC Système 17-19 Audi A4 Quattro Avant 2L 4Cyl À / M Tout


Page d'accueil    Carte du site    Pour nous joindre    Politique de confidentialité    Termes d'utilisation